• Clean & Simple Scrapbooking

    Bonjour à toutes et tous !!

    En cherchant un livre de scrapbooking sur les doodlings sur internet je suis tombée sur un autre ouvrage de Scrap sur le Clean & Simple qui ma paru pas mal.

    Je l'ai reçu ce matin alors que celui sur les doodling je ne l'ai pas encore bref ...

    Ce livre ma l'air pas mal !

    J'ai l'intention d'essayer le style Clean & Simple, ce qui ne va pas être simple pour moi car j'aime es pages chargée d'embellisements fleurs, boutons etc....

    Clean & Simple
    Scrapbooking
    by cathy Zielske
    Editions Simple scrapbooks




     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :