• Salon Création & Savoir-faire

    Bonjour ou plutôt bonsoir ....

    Aujourd'hui je suis allée au
    Salon création & Savoir-faire de Paris qui avait lieu porte de Versailles... et bien je dois vous dire que j'en ai pris plein les yeux de jolies choses dans la tête et dans les sacs ...

    J'ai ramener plein de jolies choses ... surtout des pages que j'ai acheté au stand de La Fourmie créative ... et j'ai eu toutes mes pages en réduc car la personne qui allait les trier a dit à son collegue qu'il y en avait trop ( pas que moi mais qu'en général les acheteuses en prenaient pas mal ) du coup j'ai été la première a les avoir toutes à 70 centimes alors que 'amie de ma mère ( coucou Liliane si tu me lis ) n'a pa eu droit à la même réduc ..... j'ai fais une belle économie.

    J'ai aussi acheté des embellissements, fleurs, tampons et mini-albums à confectionner .....

        





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :