• The doodle formula

    Bonjour,

    J'ai enfin reçu le magazine que je cherchais depuis un bon moment ( il vient d'Angleterre)!

    Un magazine consacré au doodling ..... et j'adore le doodling !!!!!

    Je l'ai découvert grâce au magazine de Scrap EntreArtistesMagazine

    Il y a pas mal de modèles, bon le texte est en anglais alors il va falloir que je révise tout ça mais je devrais m'en sortir ( les 11 années de cours d'anglais  vont peut être servir à quelque chose ....)

    Je ne e suis pas encore bien plongée dedans mais il a l'air très bien.

    Juste que je le croyais un peu plus épais ....







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :